Un questionnaire de satisfaction vous a été remis lors de votre hospitalisation, également disponible sur le terminal multimédia installé dans votre chambre. Si ce n’est pas la cas vous pouvez en faire la demande sur satisfaction@chu-lille.fr

Vos réponses sont indispensables pour améliorer nos pratiques et la qualité de votre prise en charge.

Aucun rendez-vous ne sera pris par mail. Veuillez contacter le secrétariat du service concerné (liste des services de soin ici) ou vous connecter à Doctolib.

avis-reclamation
autre-demande
dossier-medical

Pour contacter les représentants des usagers, rendez-vous sur la page : Les représentants des usagers au Centre Hospitalier Universitaire de Lille (chu-lille.fr)

Vous souhaitez obtenir un bulletin de situation suite à votre prise en charge ?

Merci d’adresser votre demande avec vos coordonnées complètes, en joignant une copie de votre carte d’identité, à l’adresse suivante : behospurg@chru-lille.fr
Le bulletin de situation vous sera envoyé par voie postale uniquement.